languageالعربية

Chahed: la confiance de l'ARP est une victoire pour la démocratie

Youssef Chahed, chef du gouvernement a déclaré dans la nuit du lundi 12 novembre 2018 suite au vote de confiance accordé par les députés de l’ARP au remaniement ministériel qu’il s’agit d’une victoire de la démocratie.


"Les crises ne peuvent être résolues qu’en respectant la Constitution et en se dirigeant vers l’ARP. Il s’agit du processus adopté depuis le début. Je salue aussi le président de la République qui a appelé au respect de la constitution et à se diriger au parlement pour résoudre les crises. Actuellement, le gouvernement doit s’occuper des problèmes du peuple en réduisant le déficit et pousser d’avantage la croissance. Notre concentration durant les prochains mois sera concentrée sur la surveillance des circuits de distribution pour réduire les prix, la lutte contre l’importation anarchique et sur l’amélioration de l’infrastructure et le développement local", a déclaré le chef du gouvernement. 


Le gouvernement veillera aussi à apaiser les tensions avant les échéances électorales et il fera de son mieux pour motiver les citoyens au vote pour ne pas connaître un taux d’abstention important comme c’était le cas durant les élections municipales, a conclu le chef du gouvernement.